Adherer / Renouveler

Vous êtes ou avez été IETA et vous souhaitez (re) adhèrer à la CAIETA, voici la formulaire d’adhésion et de mise à jour d’informations personnelles 2014 à faire parvenir au secrétariat de l’association

Pour le paiement de la cotisation, vous pouvez- utiliser le RIB CAIETA pour les virements (précisez prénom/nom/section dans le libellé) ou le formulaire de prélèvement automatique.
Il est rappelé que le renouvellement d’adhésion a été simplifié et que s’il n’y a pas d’évolution de votre situation le formulaire n’est pas obligatoire : le paiement (chèque, virement ou prélèvement) suffit pour reconduire la précédente fiche d’adhésion.

Adhérer est un geste de cohésion pour les IETA. La parole et la représentativité et la vitalité de notre association seront d’autant plus fortes que nous pourrons nous prévaloir d’un nombre important d’adhérents.

Adhérer vous permet de recevoir les informations descendantes de la CAIETA, de participer aux activités de cohésion (d’autant plus intéressantes que vous y participerez en nombre), de recevoir l’annuaire et également de pouvoir bénéficier de l’allocation de solidarité en cas de décès (versée si l’adhésion est effective avant le 30 juin de l’année en cours).


Documents joints

Word - 78 ko
Word - 78 ko

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 23 mai 2014
par  Gérard Rivoal

Adhésions 2014 à l’association- Rappel

Adhérents et .....futurs adhérents.
La campagne d’adhésion 2014 est toujours en cours...et n’oubliez pas que pour bénéficier du fond de solidarité de l’association, la cotisation de l’année doit être réglée avant juillet prochain.
Il est rappelé que le renouvellement d’adhésion est aujourd’hui simplifié et (...)